Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Construction d’un pôle commercial au stade de l’Amitié GMK: Ultimatum donné aux occupants

 Construction d’un pôle commercial au stade de l’Amitié GMK: Ultimatum donné aux occupants

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Action du Gouvernement, le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou est retenu pour abriter le projet de construction d’un pôle commercial dont les travaux sont prévus pour démarrer au plus tard le 1er avril 2022. La date limite du 31 mars 2022 est accordée à tout occupant de la zone pour la libérer. C’est à travers une note datant du mardi 18 janvier 2022 que le Directeur Général de l’Office de Gestion des Stades du Bénin (OGSB), Fiacre Aristide Codjogan a apporté l’information à la connaissance des occupants.

C’est une décision qui fait à la fois office de préavis et d’ultimatum. Le 31 mars 2022, est le délai de rigueur donné aux occupants pour libérer les lieux. En attendant le démarrage des travaux de construction d’un pôle commercial, prévu d’ici le 1er avril prochain. La décision de la libération des boutiques de ceinturage a été rendue publique, le 18 janvier 2022, par le Directeur Général de l’Office de Gestion des Stades du Bénin (OGSB).
« L’ampleur des travaux s’entendant à l’espace occupé par les boutiques de ceinturage, nous venons par la présente porter à votre connaissance qu’il sera procédé à la démolition desdites boutiques. Nonobstant l’absence d’une disposition relative au préavis dans vos contrats respectifs, l’Office de Gestion des Stades du Bénin (OGSB) dans une dynamique de courtoisie et en vue de vous permettre de prendre toutes les dispositions nécessaires, vient par la présente vous notifier que le dernier délai de libération intégrale du site est fixé au 31 mars 2022. En tout état de cause, passé ce délai, l’OGSB procèdera par ses propres moyens à la libération des lieux en vue du respect de ce délai non négociable », peut-on lire dans la note.
Le Directeur Général de l’Office de Gestion des Stades, Fiacre Aristide Codjogan compte sur la collaboration et le sens patriotique de chacun pour la bonne réussite des opérations. « La Direction Générale compte sur votre compréhension et votre collaboration habituelle en vue de ne pas perturber le bon déroulement du Programme d’Actions du Gouvernement ».
Damien TOLOMISSI

Articles similaires