Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Kamalh Deen Soumanou, président ASSEC HBC de Djougou : « La nouvelle saison s’annonce riche en couleur»

 Kamalh Deen Soumanou, président ASSEC HBC de Djougou : « La nouvelle saison s’annonce riche en couleur»

Bientôt, le lancement de la saison 2024 au niveau de la Fédération Béninoise de Handball. Les clubs affûtent déjà leurs armes. C’est le cas, de l’ASSEC HBC de Djougou qui a officiellement lancé ses activités sportives de la saison 2024.

Pour cette nouvelle saison, ASSEC Hbc de Djougou s’est fixé de nouveaux objectifs : monter en ligue pro l’équipe féminine en fin de saison à travers de résultats probants, réaliser de très bonnes performances avec les catégories d’âge et être dans le carré d’as de la ligue pro chez les hommes. Et c’est pour relever ces défis et mieux peaufiner les stratégies que le président Kamalh Deen Soumanou a procédé à un vaste regroupement de lancement de la saison. « Chers joueurs, joueuses, staffs technique et médical, membres du bureau, pour réussir cette saison, il faut que vous soyez vraiment animés d’autre chose que les qualités humaines : un supplément d’âme », a-t-il déclaré. Je suis convaincu qu’ensemble poursuit-il, « nous allons relever les défis de cette saison. Car vous êtes des dignes représentants d’un sport, d’une corporation et d’un club. Ce que vous faites, ce que vous accomplissez, c’est juste gigantesque.  Vous méritez de gravir des marches cette saison. Le problème, ce n’est pas de savoir si je vais passer pour un con, c’est de savoir si vous avez la capacité intellectuelle, technique, physique de faire. C’est maintenant qu’il faut le décider: ce n’est pas demain ni hier, c’est maintenant ». En tant que président dira-t-il « je suis vraiment satisfait vu la détermination, l’engagement et la volonté de mes joueurs et joueuses malgré nos maigres moyens. Mon bureau et moi ne pouvons que vous encourager ».

A l’en croire, la nouvelle s’annonce riche en couleurs pour le club de la cité des kpetoni. « Pour nous, cette saison en catégories, avec les jeunes joueurs venus à maturité, ASSEC a tout pour écrire une très belle page de son histoire. Au niveau des hommes, beaucoup de recrues sont en voie de signature déjà avec le club. Ce qui augure de bons résultats. Et surtout la reconstitution de notre équipe féminine qui évoluera cette saison en amateur pour monter chez les pros. Une équipe féminine qui par a écrit les belles pages de notre club commun les années passées et qui voudrait rééditer cette histoire au regard de l’effectif actuel, un effectif rendu désormais possible grâce à l’effort de chacun de nous ».

Pour terminer, le président Kamalh Deen Soumanou invite joueurs et membres de l’encadrement technique à redoubler d’effort pour qu’à la fin, le sourire soit leur dénominateur commun de tous.  « Maintenant je vous laisse chacun en ce qui le concerne faire de son cahier d’objectif une priorité séance après séance pour qu’au finish ensemble nous puissions dire haut et fort, ça a été dur, mais nous l’avons fait ».

Damien TOLOMISSI

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *