Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Plénière à l’Assemblée nationale : Les violences policières liées au code de la route au menu

 Plénière à l’Assemblée nationale : Les violences policières liées au code de la route au menu

Les députés se retrouvent ce jeudi 16 mai 2024 au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo. Comme l’exige les textes du parlement béninois, les jeudis de la session ordinaire sont consacrés aux explications entre les membres du gouvernement et les représentants du peuple. 

Il sera question du contrôle de l’action gouvernementale au cours de cette nouvelle plénière convoquée par le président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou. Selon le communiqué publié ce mardi 14 mai, des membres du gouvernement seront interrogés sur certaines préoccupations soulevées par la représentation nationale. Trois sujets majeurs seront examinés. L’une des principales préoccupations porte sur les violences policières liées à la non-observance du Code de la route. Si l’objectif selon le gouvernement est de réduire les traumatismes crâniens et les décès enregistrés, force est de constater que plusieurs dérives sont notées depuis le début de l’opération.

Les députés de la mouvance comme de l’opposition veulent en savoir sur cette opération de répression lancée par la Police républicaine. Il y aura également une question orale avec débat sur l’approvisionnement en eau potable en milieu urbain et rural, ainsi qu’une autre question orale avec débat sur la production et la commercialisation de boissons frelatées. Les membres du gouvernement permettront aux députés ainsi qu’aux citoyens de recevoir des explications concernant les sujets inscrits à l’ordre du jour.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *