Soutien aux Dragons de l’Ouémé : L’initiative ”FORCE ONE” pose les premiers pas

 Soutien aux Dragons de l’Ouémé : L’initiative ”FORCE ONE” pose les premiers pas

À peine portée sur les fonts baptismaux, l’initiative ”FORCE ONE” fait déjà des émules. De concert avec la cellule de communication des Dragons de l’Ouémé, ses membres ont distingué  ce samedi 24 juillet 2021 plusieurs joueurs de l’équipe ayant marqué la saison qui vient d’achever de par leur performance ainsi que certains membres du staff dont  le Président  Mathurin De Chacus.

Ils ne veulent pas attendre trop longtemps pour se faire remarquer. Eux, ce sont les membres du creuset des supporters des Dragons de l’Ouémé dénommé ”FORCE ONE”. Juste après leur sortie officielle le samedi dernier, ils se sont joints aux membres de la cellule de communication du club pour honorer les meilleurs joueurs de chaque mois courant la saison 2020-2021. À cet effet, des attestations de mérite ont été délivrées à ces joueurs de même qu’à la meilleure recrue de la saison. L’occasion était également propice aux initiateurs de reconnaître les mérites des membres de la cellule de communication des Dragons de l’Ouémé et de certains supporters qui ont marqué positivement l’histoire du club. Dans la même veine, les responsables de l’initiative FORCE ONE ont distinguées des membres du bureau directeur des Oranges et Noir en l’occurrence son Président Mathurin De Chacus pour son engagement dévoué dans le cadre de l’épanouissement du club.

A noter que le Coordinateur Général de ”FORCE ONE” a pour nom François Vidinhouédé et le Secrétariat Général est assuré par Ernest Paqui.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires