Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Summer League NBA 2024: Silver Houngbédji attendu à Las Vegas

 Summer League NBA 2024: Silver Houngbédji attendu à Las Vegas

Du 11 au 16 juillet prochain, la Summer League de la NBA édition 2024 se tiendra à Las Vegas. C’est un rendez-vous annuel d’été de Basket-ball qui réunit les férus de la balle au panier aux USA. Cette année, l’arbitre béninois Silver Houngbédji sera de la partie.

La Summer League de la NBA est une période au cours de laquelle se regroupent les équipes de NBA et les meilleurs arbitres des cinq continents. L’objectif est de jauger les performances des athlètes et d’en drafter les meilleurs.

C’est aussi une occasion pour les officiels d’améliorer leurs techniques et la mécanique de l’arbitrage. C’est dans ce cadre que Silver Houngbédji, arbitre international béninois participe à la crue de cet été aux côtés d’autres sommités. « Vous savez, on ne finit jamais d’apprendre. Là-bas ce serait une nouvelle occasion pour moi de me frotter aux réalités du haut niveau. C’est une excitante expérience, que j’imagine déjà » a laissé entendre l’arbitre international béninois.

Silver Houngbédji, la fierté du Bénin

Il est reconnaissable par son sourire charmeur et un physique d’athlète bien bâti avec un peu d’embonpoint. Lui, c’est Silver Houngbédji, arbitre international de basketball qui fait désormais la fierté du Bénin. L’aventure continentale de Silver Houngbédji commence en 2015 lors des éliminatoires de la Coupe des Clubs champions de la Zone 3, FIBA Afrique. Il est désigné pour officier le match des Dames Dolphins – First bank. Quelle grâce que de démarrer une aventure par les Dames ! Dans la socio anthropologie béninoise, c’est bon signe, pour les plus superstitieux. En tout cas, Silver Houngbédji a saisi cette occasion qui lui était offerte pour s’imposer dans le temps. Dès lors, il écume les parquets continentaux du Caire à Durban en passant par Lomé ou Kigali, pour diriger des rencontres de gros calibre. Bal, Phase finale de championnat d’Afrique et autres, son sifflet retentit un peu partout au avec autorité et respect.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *