Rapports sexuels : L’antidote de ces 10 maladies

 Rapports sexuels : L’antidote de ces 10 maladies

Loin de procurer du plaisir à l’un ou l’autre partenaire, les rapports sexuels sont d’une importance capitale pour la santé humaine. Pour cause, certaines maladies trouvent la guérison à travers le fait d’avoir les relations sexuelles. Voici ci-dessous la liste de ces 10 maladies qui ne résistent pas sous l’influence des rapports sexuels.

Les maux de tête

Faire l’amour soulage les maux de tête. Chaque fois que vous faites l’amour, cela libère la tension des veines cérébrales, ce qui est aussi bénéfique pour la santé mentale.

Nez bouché

Beaucoup de s3xe peuvent nettoyer un nez bouché. Le s3xe est un antihistaminique naturel. Il aide à lutter contre l’asthme et les allergies printanières.

La laideur

Faire l’amour est un traitement de beauté spectaculaire. Les scientifiques ont découvert que lorsqu’une femme a des relations sexuelles, elle produit de grandes quantités d’œstrogènes, ce qui rend ses cheveux brillants et doux.

Muscles atrophiés

Le s3xe est un des sports les plus sûrs. Faire l’amour à presque toutes les nuances et renforce les muscles du corps féminin et masculin. C’est plus agréable que de nager 20 tours dans la piscine et vous n’avez pas besoin de baskets spéciales.

Maladies de peau

Faire l’amour lentement, doucement et de manière détendue réduit vos chances de souffrir de dermatite, d’éruptions cutanées et d’acné. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau brillante.

Obésité

Faire l’amour peut brûler toutes les calories que vous avez accumulées lors de ce dîner romantique avant de vous coucher.

Dépression

Le sexe est un remède sacré contre la dépression. Il libère des endorphines dans le sang, créant un état d’euphorie et laissant aux femmes et aux hommes un sentiment d’être uniques.

Stress

Le s3xe est le relaxant musculaire le plus sûr au monde. C’est mille fois plus efficace que le Valium.

Mauvaises odeurs

Plus il y a de s3xe, mieux c’est. Car un corps s3xuellement actif libère beaucoup plus de phéromones. Ce parfum naturel des glandes de notre corps est imperceptible à notre nez, mais il excite beaucoup les femmes.

Mauvaise haleine

Embrasser tous les jours vous éloigne du dentiste. L’art de s’embrasser fait nettoyer la salive, les dents et réduit la quantité d’acide qui provoque la carie, prévenant d’éventuels problèmes de santé buccaux dentaires, sans parler de garder votre haleine toujours fraîche.

Source : Externe

Articles similaires

1 Commentaire

  • J’aime cette publication

Les commentaires sont fermés.