Kidjo feat Alade: ”Dignity”, le nouveau tube

 Kidjo feat Alade: ”Dignity”, le nouveau tube

Après la chanson intitulée «Shekere» qui a séduit tous les mélomanes, les voilà à nouveau ensemble pour un duo d’enfer.  La star internationale,  Angélique Kidjo, en collaboration avec la vedette nigériane Yemi Alade ont sorti un nouveau morceau classe. Le mouvement téléguidé par les jeunes pour détrôner la Special Anti-Robbery Squad a été la principale source d’inspiration de cette belle mélodie.

”Dignity”. Sous-entendu ”Dignité”, c’est le titre que porte ce nouveau morceau du duo Kidjo-Alade. Connue de tous, Angélique Kidjo est une brave femme africaine dont la dignité se fait remarquer à travers ses produits artistiques. Elle en a donc fait preuve une fois encore  avec sa sœur nigériane, Yemi Alade. L’objectif de ce morceau est d’en finir avec la Special Anti-Robbery Squad.

gaskiyani.info

«Beaucoup de gens pensent que la brutalité policière ne se produit qu’en Amérique, mais elle est partout», souligne Kidjo à afriqueshowbiz.com avant d’ajouter que «Cette chanson est contre la brutalité, mais elle raconte aussi comment nous devons nous traiter les uns les autres avec dignité, traiter la nature avec dignité et nous traiter avec dignité. Parce que si nous ne pouvons pas voir la dignité que Mère Nature nous a donnée à tous, comment pouvons-nous marcher grand ? ».

Kidjo accorde à travers ses pensées et ce puissant morceau, produit par Vtek Da Awesome, une importance de première classe à la dignité. A noter que la star béninoise a été quatre fois récompensée aux Grammy Awards.

Josias A. AGOSSOU (STAG)

Articles similaires