Jeune chambre internationale Cotonou Espoir: Roland Raoul Dagoli place son mandat sous le signe de «United to Act»

 Jeune chambre internationale Cotonou Espoir: Roland Raoul Dagoli place son mandat sous le signe de «United to Act»

Roland Raoul Dagoli est officiellement entré dans ses fonctions du président de la Jeune chambre internationale (JCI) Cotonou Espoir. Dans la salle Bleue de la Cour d’Appel de Cotonou, samedi 30 janvier 2021, lors du lancement de son mandat, le président Roland Raoul Dagoli à lever un coin de voile sur les activités prioritaires de son Comité directeur.

Le président de la JCI Cotonou Espoir Roland Raoul Dagoli entre officiellement dans ses fonctions et place son mandat sous le signe de «United to Act». A l’en croire, son ambition est de faire de la JCI Cotonou Espoir, une organisation plus forte à la JCI et dans la communauté par la qualité de ses membres. Il a laissé entendre que les actions seront orientées d’une part vers l’impact communautaire et d’autre part, viseront le membre individuel pour un meilleur épanouissement.

Au cours du lancement de son mandat, il a levé un coin de voile sur les activités prioritaires notamment deux projets en vue. Le projet «Santé Plus» avec pour thématique l’hygiène bucco-dentaire (3e édition) et le projet «Ecocitoyenneté» dont l’objectif est de contribuer à la protection de l’environnement et au maintien d’un cadre de vie sain. Il a également évoqué  d’autres projets, entre autres, le projet de réfection de latrine de l’EPP Agbato, la célébration de la journée internationale de la femme avec pour thématique le leadership féminin dans notre contexte socioculturel, et le projet Salon de l’entrepreneur.

Il mettra également les membres au centre de son mandat. «Pour faire du citoyen actif, un être plus épanoui au service de son organisation locale et de sa communauté, l’accent sera mis sur le renforcement des capacités des différentes catégories de membres, et la valorisation du membre sur divers plans (entrepreneuriale, commercial, …)», a indiqué le président Roland Raoul Dagoli. Il a promis de relever le défi avec le soutien des membres et de son  bureau directeur sans oublier les partenaires et sponsors.

Patrice ADJAHO

3 vues

Articles similaires