Don de vivres à l’orphelinat « la Pouponnière de Ouidah »: Olivier Verdon ravive le cœur des orphelins

 Don de vivres à l’orphelinat « la Pouponnière de Ouidah »: Olivier Verdon ravive le cœur des orphelins

L’international béninois Olivier Verdon était dimanche 12 juin 2022 au centre d’orphelinat « la Pouponnière de Ouidah ». L’objectif de cette descente est de doter les enfants de ce centre des vivres pour leur bien-être. 

Les dons offerts sont composés des couches, des savons de toilette, des savons de lessive, des sacs de riz et des grandes boîtes de lait. Pour la circonstance, le défenseur international béninois était accompagné des membres de sa famille et de sa maman native de Ouidah. C’est en toute sobriété que Oliver Verdon a partagé sa chaleur avec les pensionnaires dudit centre. « Ça m’a toujours tenu à cœur et j’essaie de pouvoir apporter mon soutien comme je le peux. Sachez qu’on est de cœur avec vous. C’est juste quelques trucs qu’on a ramené pour le bien être de tout le monde. », a lâché le joueur de Lodogorets.


A travers ce geste, l’international béninois emboîte le pas à son coéquipier en sélection Steve Mounié qui fait également parler son cœur à l’endroit des enfants en situation difficile notamment dans les orphelinats du Bénin.

D.Tolomissi

Articles similaires