Dîner de Gala d’ASAS-LNB: Une fête pour lancer la nouvelle saison

 Dîner de Gala d’ASAS-LNB: Une fête pour lancer la nouvelle saison

En prélude au démarrage de la nouvelle saison sportive, l’Association des Sponsors des Activités Sportives de la Loterie Nationale du Bénin (ASAS-LNB) a organisé une soirée majestueuse. Joueurs, staff, responsables à divers niveaux de Loto Popo ont répondu présent à cet événement important qui s’est déroulé vendredi 17 septembre 2022 dans la salle des fêtes  »Le Majestic » de Gbégamey.

Un seul mot est à l’ordre de cette soirée. Il s’agit de la reconquête du titre glané en 2021 par le club de la cité balnéaire. Comme le dit l’adage « Qui voyage loin doit ménager sa monture ». Raison pour laquelle, à en croire Wilfriedo Ayibatin, Directeur Général de la Société Sportive Loto Popo, tout est en train d’être peaufiné pour que le club puisse atteindre cet objectif. « Vous avez placé votre espérance en nous et nous ne devons pas trahir cette dernière. Au contraire, nous avons le devoir de revenir à la fin du championnat avec le trophée en main. Ce jour-là, cette salle sera petite pour contenir les membres d’ASAS-LNB et les acteurs » a déclaré.

Le président d’ASAS-LNB abonde dans le même sens. « Il est capital de vous souligner que la vision de l’Association des Sponsors des Activités Sportives de la Loterie National du Bénin depuis sa création est d’accompagner financièrement, matériellement, socialement et moralement notre club commun en amont comme en aval », a renchéri Michel Adjé Kpoti avant de poursuivre « C’est dans cette optique que nous nous sommes donnés encore le courage et le devoir à rebondir à nouveau pour cette nouvelle saison. Elle s’annonce avec de nouveaux défis à atteindre avec succès dans cette lutte qui va nous conduire avec la grâce divine à priori, la persévérance et le soutien des uns et des autres pour la reconquête de notre titre. Car c’est ensemble main dans la main que l’on gagne».

Empêché le Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin a fait entendre sa voix par le biais de Madame Samon Nassiratou. « Au nom du Directeur Général et de tout le personnel de la Loterie Nationale du Bénin, je voudrais très sincèrement vous remercier pour ce déplacement que vous avez effectué ce soir. Loto Popo est un bébé né avec 32 dents. L’équipe a été formée en 2019 et pour sa première participation au championnat national, elle a été sacrée. Cet exploit a été possible grâce aux multiples efforts de tout un chacun de nous et notamment ceux d’ASAS-LNB. Puisque cette association est la marraine de notre bébé de 32 dents» a fait savoir l’Assistante du Directeur Général de la LNB.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *