Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Boxing Credibility Championship 2024 au Nigéria : Justin Hounkpèvi à la conquête d’un nouveau titre

 Boxing Credibility Championship 2024 au Nigéria : Justin Hounkpèvi à la conquête d’un nouveau titre

Le 22 Février à Lagos au Nigéria, le pugiliste béninois, Justin Hounkpèvi sera sur le ring. C’est dans le cadre d’un combat titre en jeu avec un adversaire nigérian, Seyi Oroku A.K.A Lewis. Lequel aura lieu à Elegushi Beach, Lekki, Lagos. Un autre défi pour le boxeur de la Grande muette qui attend d’ajouter un nouveau titre à son palmarès.

Boxing Credibility Championship est une soirée gala qui réunit non seulement les boxeurs amateurs garçons et filles ainsi que des neo-professionnels et des professionnels. L’objectif est de promouvoir la pratique de la boxe au niveau de la base et permettre aux pugilistes qui évoluent au plus haut niveau d’améliorer leur rancking. C’est justement dans ce cadre que le Boxing Credibility Championship est né. L’édition 2024 connaîtra la participation de Justin Hounkpèvi. Le boxeur béninois va se mesurer à un adversaire nigérian, Seyi Oroku A.K. A Lewis. Les deux adversaires ont presque le même profil. Mais Justin Hounkpèvi tire sa particularité d’être un encaisseur et en même temps un vrai cogneur. Avec ses coups de poings à vitesse réelle suffocants, il entend faire une belle entrée de saison avec une nouvelle ceinture bien sûr. Le Béninois devrait livrer un combat d’envergure depuis quelques mois en Afrique du Sud.
Mais il est confronté à un blocus. Le promoteur n’est toujours pas prêt. Attentiste, Justin Hounkpèvi saute sur d’autres occasions pour être au mieux de sa forme en attendant de plus gros challenges. Il veut enflammer Elegushi Beach Lekki de Lagos. Seyi Oroku Lewis est prévenu. Mais le cogneur béninois ne doit tomber dans l’excès de confiance. Les surprises dans le noble art sont plus fréquentes. Oroku Lewis a pris confiance avec ses dernières performances. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le combat vedette de Boxing Credibility Championship 2024 s’annonce époustouflant.

Etienne YEMADJE

Articles similaires