Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Marcellin Bocovè : Le philanthrope

 Marcellin Bocovè : Le philanthrope

Factuel! Marcellin Bocovè, un nom qui fait l’unanimité dans le milieu du football béninois. Connu pour son altruisme légendaire dans le monde du football vu par les avertis comme une jungle, il est l’un des rares cadres de la vallée de l’Ouémé dont le caractère social force respect et admiration. Tant dans sa passion qu’est le football que dans les autres secteurs de la vie, il ne se lasse de partager la bonne humeur autour lui.

Le « Moïse Katumbi béninois », comme affectionne appeler Marcellin Bocovè ses proches en dit long sur l’homme. Apôtre du bien-être de tous, le président de l’Association Vallée Omnisports (ASVO) ne lésine pas sur les moyens pour mettre ses protégés à l’abri du besoin. « Il n’est pas que le président de notre équipe, il est mon papa » martèle un des pensionnaires de l’Association Vallée Omnisports (ASVO). Un témoignage qui vient corroborer tout le bien qui se dit de ce discret et efficace homme.
La sociabilité du Directeur Général Adjoint de l’Agence d’Exécution des Travaux Urbains (AGETUR), Marcellin Bocovè ne se manifeste pas que dans la sphère footballistique. Partout où le besoin se fait sentir, sans tambours ni trompettes il répond toujours présent. Le Digne Fils de la Vallée de l’Ouémé ne se ménage point à se mettre aux services des couches vulnérables. Sa contribution dans l’éducation de nombre d’enfants de sa localité en est une illustration. Le natif d’Adjohoun, se définit tout simplement par ses trois mots: empathique, charitable et bienveillant. La philanthropie de Marcellin Bocovè se doit d’être enseignée dans tous les ménages pour une meilleure vie en communauté.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires

1 Commentaire

  • Mr Marcelin BOCOVE est un très bon Papa qui ne laisse jamais ses enfants en souffrances.
    Longue vie à lui

Les commentaires sont fermés.