Bénin: Patrice Talon rassure d’une année scolaire paisible

 Bénin: Patrice Talon rassure d’une année scolaire paisible

President de la République du Bénin

Les classes des écoles et collèges sur toute l’étendue du territoire national s’ouvrent ce lundi 28 septembre 2020. Dans ce cadre, le Président de la République, Patrice Talon, à l’orée de cette rentrée scolaire 2020-2021 a adressé un message aux enseignants, élèves et parents. Le premier des Béninois rassure d’une année scolaire paisible. Lisez la substance de son message.   

Message du Président Patrice Talon

Demain lundi 28 septembre 2020, c’est la rentrée scolaire 2020-2021.

En cette occasion, mon Gouvernement est heureux d’avoir, avec tous les acteurs de l’éducation nationale et tous les partenaires sociaux, pris les dispositions nécessaires pour assurer une année scolaire paisible.

A ce propos, je salue les efforts consentis par les uns et les autres et compte sur l’implication de tous pour qu’ensemble, durant les prochains mois, nous ayons une année réussie au grand bonheur de nos enfants dont l’avenir nous préoccupe tous.

Dans ce contexte marqué, comme nous le savons, par la pandémie de la Covid-19, j’exhorte particulièrement chacun à continuer d’observer les mesures de prévention et les gestes barrières.

Bonne rentrée des classes à toutes et à tous.

0 vues

Articles similaires