Assemblée générale ordinaire de la Fédération Béninoise de Handball:Reddition de comptes à mi-parcours

 Assemblée générale ordinaire de la Fédération Béninoise de Handball:Reddition de comptes à mi-parcours

Faire le bilan à mi-parcours des activités menées depuis trois ans. C’est à cet exercice que les membres du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Handball s’attèlent en ce moment même . C’est à travers une assemblée générale ordinaire qui a pour cadre la salle polyvalente de l’Institut Régional de la Santé Publique à Ouidah.

Au cours de la cérémonie du lancement des travaux, le président de la ligue régionale sud, Euloge Dossou a souhaité la bienvenue aux congressistes. S’en est suivi le discours du président de la Fédération Béninoise de Handball, Antoine Bonou. Une allocution dans laquelle, il a invité les participants à une attention particulière pour le bon déroulement de l’Assemblée générale ordinaire. En donnant officiellement le top des travaux, le Directeur du Sport d’Elite, représentant le Ministre des sports, Bonaventure Codjia a dit toute son admiration aux membres du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Handball au regard de la régularité de ses activités statutaires malgré le contexte sanitaire actuel lié à la COVID-19. Il a également dans ses propos exhorté la famille du handball béninois à également mener les réflexions dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme du gouvernement concernant les sociétés sportives.

A noter que le président de la Confédération Africaine de Handball, Docteur Arèmou Mansourou a rehaussé l’AG par sa présence.

Edmond HOUESSIKINDE

5 vues

Articles similaires