Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Action caritative au camp «Dieu Pourvoira» à Alladah: La Fondation Mathis Singbo au chevet des âmes innocentes

 Action caritative au camp «Dieu Pourvoira» à Alladah: La Fondation Mathis Singbo au chevet des âmes innocentes

Un vendredi 29 janvier 2021, inoubliable pour les enfants orphelins et démunis du  camp «Dieu Pourvoira» de l’Ong Donamahouton Iradh d’Allada. Il a reçu la visite surprise des membres de la Fondation Mathis Singbo conduite par son président Ghislain Olivier Singbo. Ensemble avec ces âmes innocentes, ils ont passé des heures heureuses pour un instant de bonheur. Ceci, dans une ambiance toute particulière.

La Fondation Mathis Singbo est allée semer la joie dans le cœur des enfants orphelins et démunis du  camp «Dieu Pourvoira» de l’Ong Donamahouton Iradh d’Allada. Elle a fait un don de vivres composé de sac du riz, de cartons de pâte alimentaire, de cartons de boisson sucrerie, de bidon d’huile, des kits scolaires, des montres et des kits sanitaires tel que des masques et gels hydro-alcoolique au centre. Ce don aux pensionnaires du camp «Dieu Pourvoira» est le cadeau offert par la Fondation Mathis Singbo. Cette marque d’affection manifestée à l’endroit des enfants traduit la volonté concrète du président Ghislain Olivier Singbo de faire de la Fondation, une structure particulière dont les actions seront orientées vers toutes les couches de la société béninoise. Pour Juste Patrick Houssou, représentant de la Fondation au Bénin, ce geste humanitaire ne saurait être la dernière. «Ce n’est que le début d’une série d’actions à l’endroit de ces enfants», a souligné Juste Patrick Houssou.

«Cet amour que nous venons vous apporter ne sera pas le dernier. Il va enfanter d’autres actions», a fait savoir le président de la Fondation Ghislain Olivier Singbo. Il a invité les enfants à beaucoup travailler et être respectueux vis-à-vis des responsables du centre. Par ailleurs, il a pris l’engagement de refaire la salle d’études des enfants pour leur permettre d’étudier dans les conditions appropriées. Face à ce geste humanitaire, le Directeur du centre, Cyrille Comlan Avanon et le président de l’Ong Justin Avanon ont, à tour de rôle remercié la Fondation et son président. Pour eux, c’était une surprise agréable la visite de la Fondation. «Notre joie est immense. (…) Dieu vous le rendra au centuple. Ce ne sera pas un geste perdu», ont-t-ils prophétisé. Il faut rappeler que l’instant était également dédié aux danses et aux rythmes folkloriques pour agrémenter la visite.

Patrice ADJAHO

Articles similaires