Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

4e Journée Moov Africa Ligue Pro de Hand: Adjidja (H) se rassure, Flowers et Aspac (D) dans la même dynamique

 4e Journée Moov Africa Ligue Pro de Hand: Adjidja (H) se rassure, Flowers et Aspac (D) dans la même dynamique

Après la trêve due à la Coupe de l’indépendance du Bénin, Moov Africa Ligue Pro de Hand a repris son cours normal ce week-end. Chez les messieurs, les champions en titre, Adjidja HBC, se sont rassurés face à l’Aspac. La série de victoires continue chez les Dames du Port Autonome de Cotonou. Idem pour les Dames de Flowers.

Trois rencontres ont tenu en haleine les férus du handball béninois ce samedi 05 Aout 2023 au Hall des Arts loisirs et de de Cotonou. Il fallait être dans l’antre du Hall pour vivre ce duel aux allures de finale entre les Dames de Flowers et Adjidja. Serré de la première à la dernière minute, c’est l’équipe de la CNSS qui impose sa rage de vaincre. Victoire 30-29 à l’arrachée de Flowers. Pour la mise en bouche, Aspac Dames a déroulé. Avec la manière, le club Portuaire l’a emporté par une écrasante victoire 42-12 devant Aso Baobab. Insatiable, les dames de Michael Mgor n’ont cédé que trois petits buts en seconde partie, (12-09) à la pause.

L’autre plat de résistance est le match qui a opposé les hommes de Aspac et Adjidja. Une petite revanche de la manche aller disputée le 12 juillet lors de la première journée de Moov Africa Ligue Pro 2022-2023. Adjidja tenait à effacer les doutes mais c’est Aspac qui fait la course en tête (09-08) à la mi-temps et même jusqu’à 15 minutes de la fin (13-10). C’est à ce moment-là, que les poulains de coach Dako reprennent le contrôle du match. Avec un Akim Salami (nº3), tout feu tout flamme, Adjidja corrige la mire en l’emportant 24-20. A noter que Michael Solomon, le gardien de but de Aspac HBC a encore signé un grand match avec des arrêts de classe.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Articles similaires