WEBINAIRE:L’ASSOCIATION “LA DYNAMIQUE CONTINUE” (LDC) OUTILLE SES POINTS FOCAUX DÉPARTEMENTAUX

 WEBINAIRE:L’ASSOCIATION “LA DYNAMIQUE CONTINUE” (LDC) OUTILLE SES POINTS FOCAUX DÉPARTEMENTAUX

Dans l’après-midi de ce samedi 21 novembre 2020, les responsables départementaux de l’association “LA DYNAMIQUE CONTINUE” (LDC) ont pris pris part à un séminaire en ligne animé par visioconférence, à l’effet de les familiariser avec les objectifs et vision de l’association et de renforcer leur sens de leadership.

Principal conférencier, le Conseil Spécial Maixent DJEIGO, s’est attelé à mettre en évidence et illustrer, dans son exposé projeté, les traits caractéristiques d’un bon leader.

Des échanges interactifs très enrichissants auxquels ont pris part des membres du bureau exécutif au nombre desquels, M.Aurélien SOGLO, Conseiller Spécial, la deuxième adjointe au maire d’Abomey-Calavi, Mme Christelle DAN, elle aussi conseillère spéciale de l’association, de même que Dr Carène GANYE, 4ème vice-présidente de l’organisation.

Co-animateur du séminaire, le président de LDC, Parfait GOHOUN, a accentué son intervention sur la nature, les objectifs, la mission et la vision de LDC.

<< LDC, a-t-il souligné, n’est ni un mouvement, ni un parti politique>> et ses membres ne sont et ne devraient jamais se conduire en concurrents des formations politiques.

Portée sur les fonts baptismaux le 20 août 2020, l’association “La Dynamique Continue” aura marqué l’animation de la vie publique par une intense campagne d’affichage en faveur de la poursuite des œuvres de développement entamées par le Chef de l’État, Patrice TALON, et une forte présence médiatique.

Après deux (02) mois de répit, l’association s’apprête à revenir au-devant de la scène et prendre une part active dans le débat public en relation avec les questions de développement.

Cellule de Communication LDC

9 vues

Articles similaires