Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Visite des schowrooms de Lolo Andoche : Oswald Homeky sidéré par les créations de Lolo Andoche

 Visite des schowrooms de Lolo Andoche : Oswald Homeky sidéré par les créations de Lolo Andoche

Le  patron des sports béninois Oswald Homeky s’est rendu dans les locaux (showrooms) de Lolo Andoche ce week-end  afin de constater ce qui se fait de bien et de beaux par le designer béninois Lolo Andoche. Amoureux de la culture, et des richesses de cette dernière, le ministre de la jeunesse et des sports béninois n’a pas manqué le rendez-vous avec Charlemagne AMOUSSOU <Lolo AndocheI> malgré son agenda chargé.

Flavien Lopez

 Du retour de son congé il a voulu lui même toucher du doigt ce qui se cache dans la maison Lolo Andoche. En effet, Oswald Homeky ne s’est pas fait prier pour découvrir les nouvelles boutiques de ce créateur de mode exceptionnel. Comme toutes les autorités fanes des créations et la valorisation de la mode béninoise, Oswald Homeky à travers sa visite a montré combien, il est important de valoriser nos artisans, d’accompagner ceux qui font un travail remarquable.

 Ébloui par les créations de ce dernier, le ministre des sports affirme « Le pays se transforme. C’est extraordinaire. Un travail bien raffiné. A l’en croire, atteindre ce niveau dans la production locale, c’est fabuleux ». Une satisfaction qui donne un espoir à Lolo Andoche de travailler pour garder la tendance. « Je suis impressionné par la qualité de ce que fait Lolo Andoche. C’est vrai c’est un ami, un grand frère, mais c’est une icône de la mode béninoise, de la mode africaine»,  a  t il souligné. Pour lui, « C’est aussi une référence dans la valorisation de l’identité à travers le Kanvo». Le ministre s’est dit confiant puisque depuis plus d’une vingtaine d’année, Lolo Andoche a gardé la flamme allumée. « C’est un choix qu’il fait tout en réussissant à atteindre les standards internationaux. C’est en cela que ce que j’ai vu est exceptionnel », fait savoir le ministre. « Je veux que les béninoises et les béninois soient fiers de lui apporter leur soutient par rapport à ce qu’il fait», a  t il laissé entendre à la fin de sa visite . A l’en croire, « J’ai visité un prêt à porter avec tout ce qu’il faut pour toutes les générations. J’ai découvert du Kanvo avec des textures très originaux qui est le fruit d’un très bon travail». C’est donc une référence en matière du design. Il le démontre d’ailleurs à travers cette panoplie d’autorité sidéré par ce qui se fait dans les quatre murs du créateur de mode. « Je veux féliciter Lolo Andoche et lui dire que ma petite personne ne manquera pas d’être à ses côtés. Il faut que tous les béninois et les africains se mettent à ses côtés pour valoriser ce qu’il fait ». Rappelons que plusieurs autorités ont déjà effectué le déplacement pour contempler les merveilles de ce dernier.

Articles similaires