Visite de travail au Bénin du Vice-Président de la Zone WECA du Groupe MTN : Ebenezer ASANTE satisfait

 Visite de travail au Bénin du Vice-Président de la Zone WECA du Groupe MTN : Ebenezer ASANTE satisfait

Le vice-président de la zone WECA (Afrique de l’Ouest et Centrale) Ebenezer ASANTE a effectué une visite de travail au Bénin le jeudi 19 août 2021. Objectif, d’après Matin Libre, échanger avec l’équipe dirigeante de MTN sur les nouveaux défis de l’entreprise pour les prochaines années mais également avec les autorités béninoises dans la perspective de  réalisation de la vision numérique du  gouvernement. 

« A tout seigneur, tout honneur » dit-on.   C’est le personnel de MTN qui a eu droit de recevoir en premier le  Vice-Président. Ebenezer ASANTE, après avoir félicité l’ensemble du personnel pour le travail qu’il accomplit tout en leur demandant de ne jamais baisser les bras, il a profité pour les inviter à se faire vacciner contre le mal du siècle qui a tué des milliers de personnes, la Covid-19.

Ensuite, il a été reçu par le Président et le Secrétaire Exécutif de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques (ARCEP). Ici, les discussions ont tourné sur la modernisation du réseau entreprise par MTN Bénin sur toute l’étendue du territoire national. Ceci dans le but de soutenir et d’accompagner la transformation digitale au Bénin ainsi que sur les perspectives du Groupe pour le Bénin à l’horizon 2025. « Avec le soutien de la Directrice Générale de MTN BENIN, Uche OFODILE, nous nous attelons à travailler la main dans la main avec les autorités gouvernementales pour réaliser la vision numérique du Bénin.”, a-t-il déclaré à sa sortie d’audience, rapportée par notre source.

Avant de mettre fin à sa visite, Ebenezer ASANTE  s’est rendu à Ouidah et a visité les points de vente, les grands projets touristiques du gouvernement toujours dans le but  d’appréhender les besoins ainsi que les opportunités pour les populations dans cette localité du pays.

Au terme de cette visite marathon, il a remercié les autorités béninoises rencontrées pour l’accueil chaleureux et les échanges fructueux.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires