Tractations pour les législatives de 2023: Le PRD en ordre de bataille

 Tractations pour les législatives de 2023: Le PRD en ordre de bataille

Les militants et militantes du parti arc-en-ciel de la 20ème  circonscription électorale se sont réunis ce samedi au centre des jeunes et de loisirs d’Adjohoun. C’est à la faveur de leur rentrée politique. Durant cette assise, les stratégies à mettre en place pour une meilleure participation de cette formation politique aux législatives de 2023 ont été exposées.

Les dirigeants du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de la 20è circonscription ont procédé le weekend écoulé à la rentrée politique dudit parti. Devant les militants venus des arrondissements de la commune d’Adjohoun, les présidents de section du parti PRD ont témoigné de leur gratitude et reconnaissent à juste titre les efforts consentis par les militants lors des précédentes consultations électorales. Ils promettent encore mouiller  plus le maillot pour une bonne représentation lors des élections à venir. Ces leaders des Tchoco- Tchoco appellent leurs militants à resserrer les rangs comme ils en ont la coutume pour une écrasante victoire au terme du scrutin législatif. Il faut briser les barrières actuelles pour que le parti soit représenté à l’Assemblée Nationale en 2023, ont-ils fait comprendre. A les en croire, le PRD est  « le seul parti politique qui a toujours su défendre les intérêts de la vallée». « La lutte continue pour des victoires beaucoup plus grandes »,  ont-ils tous clamé.

Sont présents à cette rentrée  politique l’ex maire Michel Bahoun, Agossou vè Maxime, le général Gbèssèmèhlan Denis, Raphaël degbedji, docteur Hoinssa David, respectivement président de section du parti dans les communes d’ Akpro-Missérété, de Dangbo, d’avrankou, de Bonou et d’Adjohoun.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires