Tournée du Chef de l’Etat dans les communes: Porto-Novo attend Patrice TALON

 Tournée du Chef de l’Etat dans les communes: Porto-Novo attend Patrice TALON

Le Chef de l’Etat, Patrice Talon se rendra ce samedi 5 Novembre 2020, à Porto Novo, capitale politique du Bénin. Ceci dans le cadre de sa tournée dans les communes entamée depuis le 12 novembre dernier.

A 24h de ce rendez-vous très important pour les aïnonvi, les chefs traditionnels, les autorités à divers niveaux, les femmes, les jeunes, toutes les couches de la capitale se mobilisent pour réserver au Chef de l’Etat, un accueil digne de son rang.

Aussi faut-il le souligner, le Chef de l’Etat depuis son accession au pouvoir en 2016 ne ménage aucun effort pour faire rayonner Porto-Novo. Et c’est à juste titre que le Président de la République a confié les travaux de construction, de réhabilitation et de rénovation de la ville aux trois noms, à l’entreprise d’un digne fils de l’Ouémé, Ofmas international de Mathurin De Chacus.

A noter qu’en quatre ans d’exercice du pouvoir, le gouvernement du président Talon a battu le record d’investissement dans le secteur d’infrastructures routières à Porto-Novo(56 dernières années depuis l’accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale).

Damien TOLOMISSI

24 vues

Articles similaires