Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Sidikou Karimou à  propos de Moov Africa Ligue Pro Hand 2023 : « On ne s’attendait pas à frissonner autant »

 Sidikou Karimou à  propos de Moov Africa Ligue Pro Hand 2023 : « On ne s’attendait pas à frissonner autant »

Si l’édition 2022, des play-offs de Moov Africa Ligue Pro a été la confirmation de la révolution enclenchée, celle de 2023 a encore sublimé plus d’un. L’homme de la révolution n’a d’ailleurs pas caché sa satisfaction. Avec toute l’humilité qu’on lui connaît, Sidikou Karimou, président de la Fédération Béninoise de Handball a laissé éclater sa joie au soir de deux finales de folie qui resteront à jamais graver dans les annales du sport béninois.

« J’ai suivi cette finale avec beaucoup d’émotion, beaucoup de joie. Beaucoup de joie parce qu’on ne s’attendait pas à frissonner autant », a déclaré le président de la FBHB Sidikou Karimou. Le président, comme un seul homme, est plus que satisfait de la tournure des événements. Et une fois encore, son équipe a relevé le défi et répondu aux attentes. Le président est d’autant plus satisfait. En bon père comblé, le président est honoré de voir aujourd’hui sa vision être sur le bon chemin de prospérer. En effet, cette cérémonie officielle de clôture du championnat national, qui coïncide avec la fin de la première session de formation organisée par la FBHB et l’APS-Bénin, donne une bonne saveur à la fête.

Pour lui, c’est le moment plus que jamais aux sponsors de se manifester pour participer à cette belle ascension du handball béninois. Car le match historique de cette finale est la preuve que le handball béninois a plus que jamais atteint son meilleur niveau. « Un match fou, on espère qu’il a eu beaucoup de monde devant la télé et que ça va décider les sponsors. Il y a du spectacle au handball béninois, il est beau et venez avec nous. Merci beaucoup à Moov  Africa Bénin, merci au Groupe Nobila et merci à tous », a-t-il fait savoir.

Cela prouve qu’aujourd’hui le handball béninois se place comme l’une des disciplines phares du développement économique de la nation. Et cette portée peut encore atteindre de plus grandes limites s’il bénéficie de l’accompagnement nécessaire. Les regards sont désormais tournés vers des défis encore plus grands.

D. TOLOMISSI

Articles similaires