Second tour préliminaire Coupe CAF: ESAE FC à la conquête de Tihad Athletic Sport

 Second tour préliminaire Coupe CAF: ESAE FC à la conquête de Tihad Athletic Sport

Dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF 2020-2021, ESAE FC affronte pour le compte du match aller, le club marocain Tihad Athletic Sport de Casablanca. Une rencontre qui se disputera sur le stade Mohamed V le 23 décembre prochain. A cet effet,  le club béninois a effectué sa dernière séance d’entraînement le samedi 19 décembre 2020 à Saint Louis stadium de Kraké sous la houlette de son entraîneur,  Damien Zinsou KEKE.  

Exempté du premier tour, ESAE FC aborde sa deuxième saison africaine face à une équipe modeste sur le papier. Il s’agit du  TihadAthletic Sport de Casablanca, vainqueur de la coupe du trône et pensionnaire de la deuxième division marocaine.

Pour le Directeur Sportif du club universitaire, il est important de prendre l’adversaire au sérieux. ” Quelque soit le niveau, lorsqu’elle vient du Maghreb, il faut les prendre très au sérieux même si c’est bien un club de la deuxième division marocaine”, a déclaré Quentin Didavi au micro de la télévision universitaire avant d’ajouter “Nous sommes avertis. Nous n’irons pas à Casablanca pour nous amuser. Nous allons nous appuyer sur notre expérience de la saison dernière pour effectuer cette expédition”.

A en croire, le patron du staff technique du club béninois, ses poulains sont prêts pour jouer le club marocain. “L’état d’esprit du groupe est au beau fixe. Lors de notre dernière séance avant le départ nous avons rappelé l’objectif qu’est de défendre les couleurs du Bénin”,  a confié Damien Zinsou KEKE tout en précisant. “Nous allons revenir avec un résultat positif”. 

Il faut préciser que le club béninois prend  départ au petit matin de ce lundi 21 décembre 2020 pour Casablanca.

Damien TOLOMISSI

196 vues

Articles similaires