Promotion du Triathlon au Bénin: Gabe Manner est à Cotonou

 Promotion du Triathlon au Bénin: Gabe Manner est à Cotonou

Gabe Manner de l’ONG américaine CSR Multisports séjourne depuis quelques heures à Cotonou. Le partenaire de la Fédération Béninoise de Triathlon a foulé le sol béninois, ce mardi 07 septembre 2021 aux environs de 22 heures. Il a été accueilli par le président, Richard Assah à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.

« Je suis venu à Cotonou avec un certain nombre de matériels pour permettre au triathlon béninois d’amorcer son développement. Je suis content d’être là pour apporter ma pierre à l’édifice de cette discipline au Bénin », a  déclaré Gabe Manner  à sa descente de l’avion.  « C’est une très grande joie pour nous de l’accueillir. C’est un pari gagné pour la Fédération Béninoise de Triathlon et les futurs athlètes de notre jeune fédération », a confié Richard Assah.

Pour rappel, Gabe Manner est venu les bras chargés de quatre vélos de compétions pour les meilleurs triathlètes sortis des récentes compétitions organisée par la fédération à l’intérieur du pays. Au cours de son séjour, il va prendre langue avec les acteurs du triathlon au Bénin et s’entretenir avec le président du Comité national olympique et sportif béninois (CNOS-BEN), Julien Minavoa.

D. TOLOMISSI

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *