Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Karaté/ Open de Cotonou 2021

 Karaté/ Open de Cotonou 2021

Cadet et Junior à l’épreuve ce dimanche

 En partenariat avec l’association ‘’ Sport Pour tous’’ et avec le parrainage de la Fédération Béninoise de Karaté-Do (FBK-DO), la Ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do organise ce dimanche 15 août, l’Open de Cotonou. Une compétition qui verra les cadets et juniors se défier en Kata et en Kumité.

Le centre de jeunes et loisirs d’Agla va accueillir ce dimanche 15 août, des Athlètes cadets et juniors de karaté dans le cadre de l’Open de Cotonou 2021, une compétition organisée par la Ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do. Cet évènement sportif qui va regrouper plusieurs athlètes venus des associations affiliées à la FBK-DO. Elle  permettra comme l’indique le président de la Ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do Eric Gbègbo « De jauger le niveau des jeunes athlètes avant le prochain championnat national ». 

Ainsi donc après le championnat départemental tenu il y’a deux semaines, la Ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do décide de donner la chance aux plus jeunes précisément les cadets et les juniors de se mettre à l’épreuve et de mieux affuter leurs armes avant la prochaine grande échéance. « Cette compétition bien organisée par la ligue Atlantique-Littoral est ouverte aux autres ligues désireuses d’y participer et qui auront honoré les différentes conditions de participation », a précisé le président de la ligue organisatrice de cette activité sportive.

 A noter que cet Open verra compétir les athlètes en Hommes et en Dames dans les épreuves de Kata et le Kumité. Pour ce qui est des récompenses le président Eric Gbègbo indique que « Des trophées offerts par le partenaire de cette compétition qui n’est rien d’autre que l’association ‘’Sport pour tous’’ seront distribués aux athlètes méritants et ce, chez les Dames que chez les Hommes ». 

F. KASSAGA

Articles similaires