Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Rencontre en vue  entre gouvernement et centrales syndicales : Quatre points inscrits à l’ordre du jour

 Rencontre en vue  entre gouvernement et centrales syndicales : Quatre points inscrits à l’ordre du jour

Contrairement à ce que plusieurs personnes ont cru, ça ne sera pas le cas. Le Président de la République, Patrice Talon ne rencontrera pas les partenaires sociaux, le 23 mai 2024. Il s’agira plutôt de la première session ordinaire de la Commission nationale de concertation, de consultation et négociation collective au titre de l’année 2024 convoquée par le gouvernement.

En effet, selon les informations exclusives de Banouto, il ne s’agit pas d’une rencontre avec le président de la République. La rencontre à laquelle les secrétaires généraux des centrales et confédérations syndicales sont invités s’inscrit dans le cadre de la première session ordinaire de la Commission nationale de concertation, de consultation et négociation collective au titre de l’année 2024. Et d’après la même source, c’est le ministre d’Etat chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, président de la Commission qui a convoqué la séance qui se déroulera le 23 mai prochain à la salle de fête des Tours administratives.

Au menu

Quatre points sont inscrits à l’ordre du jour des travaux de cette première session ordinaire. Outre la question de la cherté de la vie, trois autres points sont à l’ordre du jour de cette première session ordinaire : le projet Assurance pour le Renforcement du Capital Humain (ARCH), les doléances sectorielles et les divers.

Patrice ADJAHO

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *