Elections législatives de janvier 2023 : Cressan Agossou souhaite une campagne de vérité

 Elections législatives de janvier 2023 : Cressan Agossou souhaite une campagne de vérité

La campagne électorale a été ouverte au petit matin du vendredi 23 décembre 2022. Et au niveau des partis politiques, c’est la veillée d’armes. Occasion pour le candidat de la 6ème circonscription électorale sur la liste du Bloc Républicain, Cressan Agossou d’inviter à une campagne de vérité.  

C’est donc parti pour deux semaines de campagne pour les législative de janvier 2023. Dans certaines rues, ça bouge au niveau des partis politiques. Un moment propice pour Cressan Agossou, candidat du Bloc Républicain (Br) de la 6e circonscription électorale d’inviter à une campagne de vérité. «Maintenant que la campagne électorale est ouverte, je voudrais réitérer ici, l’appel que j’ai émis lors de ma rentrée électorale. Ainsi donc, je souhaite non seulement, une campagne électorale civilisée et festive, mais aussi une campagne de vérité», a-t-il souhaité, tout en laissant un appel à toute la famille du Bloc Républicain de tout le Bénin en général et celle de la 6ème circonscription électorale en particulier. «Je nous invite donc à œuvrer en parfaite intelligence avec les orientations du Bureau National du parti pour que notre mobilisation pour le scrutin du 08 janvier 2023 soit totale en faveur de notre liste», a indiqué Cressan Agossou.

Pour lui, ces élections constituent une importante occasion de consolider les efforts. C’est pourquoi il exhorte toutes les militantes et tous les militants du Bloc Républicain de la 6ème circonscription électorale, à s’abstenir de tout discours de haine, d’incitation à la violence et de désinformation. «Ces actes desservent la cause de la paix à laquelle, le parti Bloc Républicain est fortement attaché. Le temps est plutôt à une mobilisation massive derrière notre liste commune, fruit d’un consensus, d’un équilibre et surtout d’une vision partagée», a-t-il souligné avant de conclure : «C’est grâce à cette participation que notre parti pourra continuer de façonner l’avenir du pays, et jouer pleinement et efficacement son rôle aux côtés du Chef de l’Etat pour la paix en tout lieu et la prospérité pour tous». Par ailleurs, il n’a pas manqué de reconnaître et saluer l’efficacité de l’organe chargé d’organiser les élections pour toutes les innovations apportées dans le cadre du scrutin.

Patrice ADJAHO

Articles similaires