Election présidentielle d’avril 2021 : Le candidat Patrice Talon reçoit les félicitations du BR

 Election présidentielle d’avril 2021 :  Le candidat Patrice Talon reçoit les félicitations du BR

Trois jours après sa déclaration de candidature lors de son passage à Adjohoun, le Président Patrice Talon a reçu ce lundi 18 janvier 2021 les félicitations du Bloc Républicain. 

C’est à-travers un message signé de son Secrétaire Général National Abdoulaye Bio Tchané que le deuxième parti politique de la mouvance a tenu à féliciter son candidat désigné qui a finalement répondu à son appel.

«Le Bloc Républicain se trouve ainsi honoré suite à cette déclaration>>, peut-on lire dans ce message adressé au candidat Patrice Talon, qui pour le défi électoral qui l’attend le 11 avril prochain peut compter sur la bravoure et la mobilisation des militants du Bloc Républicain comme notifié dans le message Abdoulaye Bio Tchané Secrétaire Général National du parti du cheval blanc « Le Bloc Républicain rassure le chef de l’État de sa détermination à lui garantir une large victoire au soit du 11 avril 2021 ».

Ce dernier au nom du parti n’a pas manqué de faire part du soulagement des militants de cette formation politique à l’actuel président de la république et désormais candidat à sa propre succession après cette prise de décision « Cette annonce très attendue est donc un grand soulagement pour nos militants qui s’en félicitent[…] »..

Ainsi tout se précise dans le camp de la mouvance en attendant le second candidat qui lui sera désigné pour occuper la vice présidence de la République.

Firmin KASSAGA

35 vues

Articles similaires