Campagne présidentielle: Le CAPT œuvre pour un KO du duo Talon-Talata

 Campagne présidentielle: Le CAPT œuvre pour un KO du duo Talon-Talata

Sous le leadership du Trésorier Général Adjoint du bureau exécutif national, Anassi DAMBARO, les jeunes cadres du Cercle des Amis de Patrice Talon (CAPT) des communes de Malanville et de Karimama se sont réunis la semaine écoulée. Au menu de cette assise,  sensibiliser non seulement  les populations de ces deux communes à la culture de la paix mais également les amener à porter leur choix sur le duo TALON-TALATA pour un KO retentissant au soir du 11 avril 2021.

Convaincus par les réalisations du président Talon au cours du premier quinquennat, les jeunes cadres du Cercle des Amis de Patrice Talon peaufinent leurs stratégies pour embarquer toutes les couches de la population des communes de Malanville et de Karimama à sortir massivement le 11 avril prochain pour mettre le cachet sur le duo Talon-Talon.  Ceci en vue d’un KO dès le premier tour. Ce qui confirmerait d’après le Secrétaire Général, Abdouramane ALI, de ce mouvement que « le président Talon reste et demeure l’homme de la situation ».  C’est pourquoi dit-il «  Nous devons agir avec exemplarité dans nos actions. Car la paix et la quiétude sont notre crédo ». « Le CAPT s’est porté volontiers pour porter haut le flambeau de paix et œuvrer pour un fort taux de participation. Tous ensemble main dans la main, le CAPT prend son envol dans nos deux communes » renchérit Anassi DAMBARO.

Il est utile de retenir que la tournée de sensibilisation continue et fera le tour de tous les  villages des deux communes pour assurer un succès éclatant dans la paix au duo candidat porteur du projet le développement du Bénin , ” Ça y est”

Damien TOLOMISSI

12 vues

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *