Benin-Nigéria : La présence ou non du public au stade

 Benin-Nigéria : La présence ou non du public au stade

Les Écureuils du Bénin affrontent le samedi 27 mars 2021 les Super Eagles du Nigéria. Ceci dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Cameroun 2021.

A cet effet, au regard des nouvelles dispositions à cause du Covid 19, le public sportif se pose plusieurs questions sur sa présence ou non au stade.
Pour le moment, il y aura 200 personnes au stade Charles de Gaulle de porto-novo. Toutefois, les autorités béninoises continuent de négocier avec la CAF dans l’espoir d’avoir un avis favorable (avec la présence de 1800 à 3000 supporters). On aura plus de détails dans la journée. Peut-être que les lignes vont bouger.

Le dispositif prévu

80 forces de l’ordre pour assurer la sécurité.
10 cadreurs et techniciens et 6 photographes dans la main courante (à confirmer lors de la réunion après discussion avec le commissaire au match ). La tribune de la presse doit tenir compte de la distanciation sociale. Les zones 3 et 4 sont réservées aux hommes des médias. Aussi faut-il le préciser, pas d’accès presse au niveau de la zone 1 et 2.

Il n’aura pas de conférence de presse mais par contre les deux sélectionneurs seront dans la salle avec leurs masques pour le direct sur l’ORTB, Canal+ et la télévision nationale du Nigeria (les chaînes qui ont acheté les droits TV).

Damien TOLOMISSI

290 vues

Articles similaires

1 Commentaire

  • Bonjour. C’est à quel heure sur les chaînes

Les commentaires sont fermés.