Association Omnisports “Les Requins de l’Atlantique” : Rock Nieri au perchoir

 Association Omnisports “Les Requins de l’Atlantique” : Rock Nieri au perchoir

Conformément à leurs statuts et règlements, les acteurs de l’Association Omnisports “Les Requins de l’Atlantique” se sont réunis le samedi 26 mars 2022. C’est à la faveur de leur Assemblée Générale élective au bout de laquelle l’unique liste de candidature conduite par le président sortant Rock Nieri est élue pour les quatre prochaines années. Un mandat qu’il place sous le signe de l’espoir.

Un Bureau directeur préside depuis ce samedi les destinées de l’Association Omnisports “Les Requins de l’Atlantique”. Réunies en Assemblée Générale élective, les têtes de pont ont renouvelé leur confiance au président du comité transitoire Rock Saré Nieri pour conduire la destinée de l’association sportive durant les quatre prochaines années.

Dans son allocution à l’ouverture du congrès électif, le désormais nouveau président du Bureau directeur du club “Les Requins de l’Atlantique Football Club” en sa qualité du président sortant du comité transitoire et candidat au poste de président sur l’unique liste en compétition a fait savoir que la mission principale de la nouvelle équipe dirigeante est de redonner à ce club fétiche son image du passé. « J’ai été appelé à conduire une période de transition des Requins, la réalité de notre bilan est beaucoup plus contrastée et pour tout dire, notre équipe Les Requins Football Club de l’Atlantique n’a pas été conviée à jouer les premiers rôles au plan national d’antan. C’est pourquoi la liste que je conduise porte un espoir. Un espoir de changement, un espoir de révélation » a-t-il affirmé. Pour y arriver, il faut repartir sur de nouvelles bases. « Les Requins Révélés, c’est avoir de l’ambition pour les Requins de l’Atlantique Football Club tout en insufflant de nouvelles bases », a-t-il promis. Après la phase transitoire, la famille ”Awissi wassa” plus que désormais jamais unie se met donc aux pas comme l’exigent les textes. A en croire le premier vice-président du nouveau Bureau directeur, les fans des Requins de l’Atlantique peuvent dès les jours à venir retrouver le sourire comme par le passé. « Les supporters peuvent se dire que le bout de tunnel est proche, parce que je suis optimiste. Donc ils n’ont pas à hésiter »fait savoir Athanase Boko.

Tel un brin d’espoir…

Comme pour marquer ce début de mandature d’un véritable signe d’espoir, les rouge et blanc ont enregistré juste après l’assemblée générale élective leur première victoire de la Ligue pro suite. C’était en déplacement ce samedi  face à l’Association Sports Ouémé Stars dans le cadre de la troisième journée de la ligue pro. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Gratien Hondo. C’est dire donc, les Awissi wassa renaissent de l’océan Atlantique avec pour de nouveaux challenges.

Edmond HOUESSIKINDE

Voici le nouveau bureau élu des ”Awissi Wassa”

Président : Rock Nieri

1er Vice-président : Athanase Bocco

2e Vice-président : Médérick Sylvain

Secrétaire général : Janvier Azilinon

Secrétaire général adjoint : Dorcas Sodjinou

Trésorier  général : Crépin Capo-Chichi

Trésorier général adjoint : Yves Zounon

Organisateur général : Euloge Adda

Organisateur adjoint : Épiphane Goubali

Articles similaires