Assemblée générale élective et passation de charge: Roland Raoul Dagoli élu président de la JCI cotonou Espoir

 Assemblée générale élective et passation de charge: Roland Raoul Dagoli élu président de la JCI cotonou Espoir

Jeune Chambre

La salle de conférence du ministère du Commerce a servi de cadre, samedi 26 septembre 2020, à l’Assemblée générale élective de la JCI Cotonou Espoir suivi de la passation de charge pour le Comité directeur local 2021. Au terme de cette assise qui cadre avec les idéaux de la Jeune Chambre Internationale (JCI), c’est l’Ami Roland Raoul Dagoli qui a été élu président, succédant à l’Ami Jean Luc Labitan.

P.A.

 «Sur 19 membres attendus, 14 ont répondu présents et ont voté. Après dépouillement, l’Ami Roland Raoul Dagoli a obtenu 12 voix « Oui », 02 (Non » et 00 « abstention ». Il a été déclaré président élu par le président du Comité des candidatures». C’est à travers cet extrait que le président du Comité des candidatures installe le nouveau président de la JCI Cotonou Espoir dans sa nouvelle fonction. L’Ami Roland Raoul Dagoli, aura donc la lourde mission de prendre le relais et de poursuivre les œuvres entamées par son prédécesseur. A la tête de la JCI Cotonou Espoir, il a promis de continuer les accords de partenariats. Ainsi, pour la mandature de 2021, Roland Raoul Dagoli et son bureau envisagent entre autres, de construire des toilettes à l’endroit de la communauté du 3e arrondissement de Cotonou, de doter trois écoles de jardins verts, de lancer une pétition d’écocitoyenneté dans quelques établissements scolaires et rééditer le projet Santé Plus etc. «La JCI Cotonou Espoir vous offre la visibilité et l’accroissement de vos chiffres d’affaires car nous appartenons à une grande famille de plus de mille membres dont plus de la moitié reste actif», a indiqué le président élu. Il a invité les membres de la JCI Cotonou Espoir à fédérer leur force pour 2021. « Seul on est fort mais ensemble, on va plus loin», souligne-t-il tout en comptant sur l’engagement des uns et des autres afin de faire mieux.

Le président sortant, Jean Luc Labitan, après avoir fait un bref bilan de sa mandature a remercié le parrain pour son accompagnement durant le mandat 2020 de la JCI Cotonou Espoir. Il a félicité le président élu ainsi tout son bureau et a invité le Comité local élu à poursuivre les œuvres entamées afin d’hisser plus haut la JCI cotonou Espoir. «Je souhaite pleins succès à l’équipe dirigeante du mandat 2021 ayant à sa tête Roland Raoul Dagoli à qui j’ai confiance», a conclu le président sortant Jean Luc Labitan.

0 vues

Articles similaires