Amical Bénin – Gabon : Les Ecureuils à Lisbonne

 Amical Bénin – Gabon : Les Ecureuils à Lisbonne

Ecureuils lisbonne

Après cinq jours de regroupement à Chantilly en France, les Ecureuils du Bénin qui affronteront les Panthères du Gabon, dimanche 11 octobre prochain ont déjà foulé le sol portugais dans l’après-midi de ce vendredi 9 octobre.

Michel Dussuyer et ses poulains poursuivront leur préparation en vue de produire un bon jeu. Un résultat positif face au Gabon donnera une confiance à Khaled Adenon et ses coéquipiers qui n’ont plus joué ensemble depuis près de 11 mois.

A noter que si l’absence du capitaine de la sélection gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang est actée, du côté béninois, Anaane Tidjani et Marcellin Koukpo, pour faute d’obtention de visa ne seront pas aussi de la partie.

La dernière rencontre entre les deux sélections remonte au 10 octobre 2017 à Malemort avec une victoire (1-0) du Bénin. L’unique but de ce match amical a été inscrit à la 36e minute par Michaël Poté. Un succès historique des Ecureuils, une première face aux Panthères en dix (10) confrontations.

Damien TOLOMISSI

0 vues

Articles similaires

2 Commentaires

  • C’est avec un grand plaisir que , vraiment je suis tellement ému d’attendre que ,les Écureuils jouent les panthères du Gabon.Et ce qu’il m’a plus faire plaisir,est le sélectionneur béninois à faire appel à d’autres joueurs comme Gomez Charbel et d’autre il faut évaluer les nouvelles têtes, pour que ,nous la progression de ses jeunes joueurs..Merci

    • Merci bien

Les commentaires sont fermés.