AG ordinaire de la JCI Abomey-Calavi Pléiade : Odilon Dessouassi fait le bilan de fin de mandat

 AG ordinaire de la JCI Abomey-Calavi Pléiade : Odilon Dessouassi fait le bilan de fin de mandat

Rendre dynamique la jeunesse afin d’impacter sa communauté, telle est l’une des missions de la Jeune Chambre Internationale. Une mission à laquelle celle d’Abomey-Calavi Pléiade n’entend point de dérober.

A cet effet, elle a tenu, ce samedi 26 décembre à l’hôtel Casa Cielo, sa deuxième assemblée générale ordinaire de l’année. A l’occasion, cette organisation local de la JCI Bénin a accueilli deux nouveaux membres après quelques semaines de formation dans plusieurs domaines de la vie entrepreneuriale et de la vie de service à la communauté. Au cours de cette assemblée générale ordinaire, les membres de la JCI Abomey-Calavi Pléïade ont fait le bilan des différents travaux entrepris au cours de l’année 2020.

Pour Odilon Dessouassi président 2020 de la JCI Abomey-Calavi Pléiade, les nouveaux membres ont eu le mérite d’intégrer l’organisation au vu du sérieux et de la détermination qui ont jalonné leur formation. « Je vous invite à faire preuve d’engagement, de détermination et d’abnégation. Car comme nous l’avons bien signifié notre vision n’est rien d’autre que d’être le principal réseau mondial des jeunes citoyens actifs. », a-t-il déclaré avant de remerciertous les membres « S’il avait un mot plus grand pour exprimer notre gratitude pour vos sacrifices nous le dirions certainement mais hélas nous ne pouvons que vous offrir avec grand privilège un merci de plus précieuse des manières »

Pour terminer, il a souhaité une heureuse année 2021 à tous les membres de l’organisation « Santé, succès et bonheur à tous ».

A noter qu’au cours de cette assise, il y a eu remise de sénat et des récompenses à certains membres actifs de l’organisation.

Damien TOLOMISSI

39 vues

Articles similaires