AG Elective de l’Union des professionnels des médias du Bénin : C’est ce 1er septembre

 AG Elective de l’Union des professionnels des médias du Bénin : C’est ce 1er septembre

La Présidente sortante de l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB) Zakiatou Latoundji, à travers un communiqué de rappel, a convié tous les professionnels des médias à l’Assemblée générale élective qui se tiendra ce jeudi 1er septembre 2022.

C’est confirmé. Elle se tiendra ce jeudi 1er septembre 2022. Avortée le samedi 27 août 2022, l’Assemblée Générale élective de l’Union des professionnels des médias du Bénin aura bel et lieu cette fois-ci. La présidente de cette association a confirmé la nouvelle date retenue. «La présidente de l’Union des Professionnels des médias du Bénin (UPMB), garante des textes et de la vie de l’union, invite tous les professionnels des médias membres à jour de leurs cotisations à prendre part à l’Assemblée Générale élective qui aura lieu le jeudi 1er Septembre 2022 à partir de 09h à la maison des médias Thomas MEGNANSSAN sise à Gbèdjromèdé>>, peut-on lire dans le communiqué.

Aussi a-t-elle rappelé à tous les membres que toutes les dispositions administratives, logistiques et sécuritaires sont prises en vue de garantir la bonne tenue de l’Assemblée Générae Elective.

Petit rappel, l’Assemblée générale de renouvellement du bureau exécutif de l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb) qui devrait se tenir le samedi 27 août 2022 a été annulée au dernier moment pour raison de sécurité. Tous les projecteurs de la presse béninoise et des autres observateurs sont donc tournés vers la maison des médias à Cotonou espérant que cette nouvelle date serait la bonne.

Véronique GBEWOLO (Stag)

Articles similaires