UDBN: Des démissions dans la 7eme et 8eme circonscription électorale.

 UDBN: Des démissions dans la 7eme et 8eme circonscription électorale.

Claudine Prudencio

Après le parti Moele-Bénin de Jacques Ayadji, c’est désormais l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau de Claudine Prudencio qui a enregistré de nouvelles démissions. A en croire “Daabaru”, la nouvelle a été rendue public à travers un acte écrit adressé à la présidente du parti.

D’après la même source, il s’agit entre autres de simples militants, des membres fondateurs et aussi des coordonateurs de la 7ème et de la 8ème circonscription électorale qui ont décidé à cause des mécontentements de claquer la porte du parti. “Pour raisons de convenances personnelles”.

“Nous, membres fondateurs de l’UDBN et militants à la base des 7e et 8e circonscription électorale, venons par la présente vous faire part de notre démission du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) que vous présidez”, ainsi se résume le contenu de la déclaration du porte parole des démissionnaires, Riliwanou Ali Idrissou.

Quant à Farouq Sarè Zoumarou, ancien coordonateur du troisième arrondissement de Parakou, cette démission fait suite aux dysfonctionnements et irrégularités constatés avant et après les élections communales et municipales.

Bachir ISSA

1 vues

Articles similaires