Maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe : Clément Loko face à Félix Ezekwu

 Maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe : Clément Loko face à Félix Ezekwu

Le pugiliste béninois Clément Loko sera de nouveau sur le ring. Et cette fois-ci, il sera face au Nigérian Félix Ezekwu. Un combat comptant pour son maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe.

Le triple champion d’Afrique Clément Loko alias la Panthère devra batailler dur lors de ce gala de boxe organisé pas Lewis Promotion, un Nigérian vivant aux Etats Unis au stadium Suru-Léré de Lagos samedi 22 octobre 2022. Et pour cause, l’adversaire qui est en face n’est pas un os facile à croquer. Il s’agit du Nigérian Félix Ezekwu qui a, à son actif plus de 19 combats professionnels.

Ce sera au stadium Suru-Léré de Lagos samedi 22 octobre 2022. Mais avant, il aura la pesée officielle prévue pour vendredi 21 octobre 2022 à 8h dans la ville nigériane. Le coach Aristide Kpessou rassure que le pugiliste béninois se prépare activement pour relever ce nouveau défi. Il a affirmé que le champion d’Afrique béninois ne cesse d’enchainer les séances d’entrainement afin d’être toujours plus actif.

Pour rappel, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 juillet 2022, à la Yucateco Arena d’Ikorodu dans l’Etat de Lagos au Nigéria, le pugiliste béninois Clément Loko a fait d’une bouchée le Nigérian Félix Fatundji. Il avait également battu aux points mercredi 27 avril 2022 dans la capitale togolaise, Anni Komlangan lors de son premier combat, dans le cadre de sa deuxième sortie pour son maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe. Clément Loko doit poursuivre son chemin en faisant un  pas de plus pour son admission dans le Top 5 mondial Wbc Francophone de boxe.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires