Liste des Ecureuils du Bénin : Dussuyer ou Tchomogo même traitement

 Liste des Ecureuils du Bénin : Dussuyer ou Tchomogo même traitement

Pourquoi si tant de suspense ? Toute la presse sportive béninoise attendait avec beaucoup d’impatience la conférence de presse du sélectionneur des Ecureuils.

Rentré à Cotonou lundi 15 mars dernier, Michel Dussuyer devrait animer une conférence de presse le lendemain à 16h30 min.

Mais contre toute attente, dans la matinée du mardi 16 mars, cette rencontre attendue par les professionnels des médias a été reportée pour 48 heures.

Au regard des nouvelles de la non libération de certains internationaux par leurs clubs, la presse béninoise a compris la situation et s’est dite le jeudi 18 mars 2021, le technicien français réglera les détails et publiera enfin sa liste.

Patatras, aux environs de 13h, nouvelle annonce, elle ne se tiendra plus. Michel Dussuyer a été contraint par sa hiérarchie de ne plus animer la conférence de presse prévue au
Ministère des sports. Oumar Tchomogo, l’ancien sélectionneur des Ecureuils vivait le même calvaire avec ses employeurs. Au lendemain de l’annulation de la conférence de presse, toujours pas de liste des Ecureuils, ni aucun communiqué de la Fédération Béninoise de Football par courtoisie pour la presse locale. Alors chacun spécule. Pendant ce temps sur le continent presque tous les pays ont communiqué autour de leurs listes.

La Rédaction

1 341 vues

Articles similaires