Grande promo de fin d’année

 Grande promo de fin d’année

Verdict MTN MoMo

Les 2 heureux gagnants des villas Mtn MoMo connus

La grande promotion​ organisée par Mtn Mobile Money du 12 décembre 2019 au 6 février 2020, a révélé les noms des gagnants des deux gros lots. Il s’agit de Madame Mabis Roadath Balogoun et de
Monsieur Sanni Agata Gbolahan Raed.

Connus à la faveur d’un tirage au sort qui a eu lieu à la Direction générale de Mtn Mobile Money, vendredi 21 août dernier sous la supervision de Maitre Brice Topanou, Huissier de justice, de Steeve Yannick Ahissou, représentant de la Loterie nationale du Bénin (Lnb) et de Hermann Ahouandjinou, Directeur des ventes et du réseau de distribution de Mtn Mobile Money, les deux veinards entreront, chacun, en possession de sa belle villa. De type F3, les deux villas qui seront construites à Ouedo dans la Commune d’Abomey-Calavi, seront composées de 2 chambres + un salon + arrière cour + cuisine + garage. Pour suivre de près la construction, les deux gagnants pourront se rendre sur le site avec une équipe de Mtn Mobile Money. C’est justement pour que tout se passe bien afin qu’ils puissent jouir pleinement de leur bien, que Mtn Mobile Money a pris le temps nécessaire et le soin​ pour s’assurer que toutes les formilités sont bien remplies.

Aussitôt après le tirage, les deux gagnants ont été appelés pour l’annonce de la bonne nouvelle. La semaine prochaine, ils seront contactés à nouveau pour être informés de la suite du processus.

Lancée pour récompenser les abonnés pour leur fidélité, la promo de Mtn Mobile Money était basée sur un système de cumul de points. En effet, plus les abonnés utilisaient leur compte MoMo pour payer leurs transactions, plus ils cumulaient de points pour être éligibles à gagner les nombreux lots mis en jeu. Durant les huit semaines, outre les deux villas,​ 400 bons d’achat de 40.000 FCfa ont été distribués, à raison de 50 bons chaque semaine au top 50 des abonnés ayant cumulé le plus de points. Chaque gagnant recevait sur son compte MoMo une somme de 40.000 FCfa.

Tout est bien qui finit bien, pari réussi donc pour Mtn Mobile Money.

Source Matin Libre

1 vues

Articles similaires