Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Gernot Rohr à propos du match retour face au Rwanda: «Nous avons donc dû gérer beaucoup de soucis »

 Gernot Rohr à propos du match retour face au Rwanda: «Nous avons donc dû gérer beaucoup de soucis »

Gernot Rohr, sélectionneur du Bénin s‘est exprimé en conférence de presse, ce mardi 28 mars, alors que les Guépards font face au Rwanda ce mercredi à Kigali. Ceci dans le cadre de la manche retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023.

« Ce changement de programme a perturbé tout le monde. Beaucoup d’imbroglio. Je n’ai jamais vécu ça dans ma carrière africaine depuis 2010. Ce n’est pas très professionnel», a déclaré le technicien Franco-Allemand tout en ajoutant : « Les joueurs avaient été convoqués pour deux matches. Le second était pour lundi. Nous avons donc dû gérer beaucoup de soucis. J’espère que pour le match on pourra se concentrer ».

A propos du moral des joueurs, Gernot Rohr confie : « Je les sens dispersés. On n’a pas pu se concentrer malheureusement sur le match. Beaucoup de problèmes à gérer et ce n’est pas des conditions optimales pour préparer un match ».

A la question de savoir,  jouer sur du synthétique, est-ce un problème ? Le sélectionneur béninois répond : « Le terrain synthétique nous allons le découvrir. La plupart de mes joueurs ne sont pas habitués à ce genre de surface. On regrette. La Confédération Africaine de Football a décidé qu’on joue ici, on va s’exécuter. On va essayer de travailler pour nous adapter ».

A l’en croire, si ses poulains arrivent à refaire la même deuxième partie que le match aller, « Je pense qu’on pourra espérer un bon résultat »

Gernot Rohr annonce que Steve Mounier se porte bien. Mais dit-il « S’il joue un match, il aura besoin d’une petite semaine pour jouer avec son club Brest qui joue le maintien. Son club n’a pas voulu le laisser. Mais avec négociations, nous avons obtenu qu’il joue 30min ».

Pour rappel, à l’aller les deux équipes se sont séparées sur le score de 1 but partout.

Damien TOLOMISSI

Articles similaires