Eliminatoires CAN Cameroun 2021: Les affiches de ce vendredi

 Eliminatoires CAN Cameroun 2021: Les affiches de ce vendredi

La troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 entamée depuis le mercredi 11 novembre se poursuit. Ce vendredi 13 novembre, plusieurs rencontres sont au menu dont Nigeria – Sierra Leone et Niger- Ethiopie.

Avec six points, le Nigeria est bien solidement en tête du groupe L. Gernot Rohr  fait confiance à ses hommes pour garder le cap. En face, la Sierra Leone qui ne compte qu’un seul point espère déjouer les pronostics.

A Casablanca,  le Maroc accueille  la Centrafrique. Suite au match nul (1-1) entre la Mauritanie et le Burundi, en cas de succès, les Lions de l’Atlas s’installeront seuls en tête du groupe E.

Sous l’impulsion de son nouveau sélectionneur, Jean-Michel Cavalli, le Niger compte enfin lancer sa campagne. Avec zéro point en 2 matchs, le Mena joue l’Ethiopie créditée de 3 unités. Hier jeudi dans ce groupe K, la Côte d’Ivoire a pris le dessus sur le Madagascar (2-1).

Afrique du Sud – Sao Tomé ressemble à un match très déséquilibré dans le groupe C. Mais les Bafana Bafana ont souvent soufflé le chaud et le froid ces derniers mois. Cependant, une victoire permettra au pays des arc-en-ciel de poursuivre son rêve de composter son billet.

Dans le groupe A, la Namibie se déplace à Bamako pour garder des espoirs de qualifications. Mais pour les aigles du Mali, il s’agit de faire aussi bien que la Guinée devant le Tchad. 

Enfin dans le groupe J, la Tunisie compte faire la passe de trois lors de la réception de la Tanzanie.

Schela Doreijr Dah (Stag)

Voici le programme des rencontres

17h : Niger – Ethiopie (groupe K)

17h : Nigeria – Sierra Leone ( groupe L)

20h : Afrique du Sud – Sao Tomé (groupe C)

20h : Mali – Namibie (groupe A)

20h : Maroc – Centrafrique ( groupe E)

20h : Tunisie – Tanzanie (groupe J)

1 vues

Articles similaires