Don de matériels sportifs: Les Amis de ‘’Félicien HOUNKANRIN’’ galvanisent la jeunesse d’Akpro-Missérété.

 Don de matériels sportifs: Les Amis de ‘’Félicien HOUNKANRIN’’ galvanisent la jeunesse d’Akpro-Missérété.

Amis de Hounkanrin

Quelques jours après sa naissance, l’association ” Les Amis de Félicien HOUNKANRIN” pose déjà des pas de géants. Elle a fait samedi 26 septembre dernier don des matériels sportifs aux clubs de football des cinq arrondissements de la commune d’Akpro-Missérété.

Edmond HOUESSIKINDE

« Nous sommes très heureux de joindre l’acte à la parole. Ce geste s’inscrit dans la droite ligne des idéaux de notre leader ‘’Félicien HOUNKANRIN’’, fer de lance de la jeunesse du département de l’Ouémé. Nous remercions tous nos soutiens de près ou de loin ». C’est par ces motifs que le président de l’association, Les Amis de ‘’Félicien HOUNKANRIN Romain MONTCHO’’ a ouvert à l’occasion le bal des allocations lors de la cérémonie de remise de de matériels sportifs  à la jeunesse de la commune d’Akpro-Missérété.

Très heureux, l’élu communal,  Barthélémy Adigbonon a remercié les jeunes pour cette belle initiative au nom d’un leader dont le dynamisme et l’ascension politique forcent respect et admiration. « J’ai connu Félicien HOUNKANRIN dynamique et il l’est toujours avec une côte de popularité qui présage un bel avenir” a-t-il fait savoir avant de faire part de son entière disponibilité à accompagner les idéaux du mouvement ‘’Les Amis de Félicien HOUNKANRIN’’. «  Je suis prêt à vous accompagner dans vos différentes initiatives.  Car c’est ensemble que nous allons porter haut l’étendard de cette jeunesse que vous constituez ».

A sa prise de parole, le Directeur départemental de la culture, du tourisme et des sports, Félicien Hounkanrin s’est dit honoré du soutien de ces jeunes à travers ce mouvement. « Je suis vraiment ravi de l’estime que vous accordez à la jeunesse à travers ma personnalité. C’est la preuve qu’ensemble nous pouvons beaucoup de choses » a-t-il déclaré à ses lieutenants.

Au nom des récipiendaires, Martin OKE, représentant de l’équipe de Zoungbomè a loué la gratitude des donateurs tout en promettant de faire un usage judicieux des kits sportifs reçus. Cet appui en équipements sportifs intervient quelques semaines après celui à l’endroit des jeunes de la commune de Bonou.

Il faut préciser que les matériels sportifs sont composés  des jeux de maillots et de ballons aux représentants des équipes des cinq arrondissements de la commune d’Akpro-Missérété à savoir : Vakon, Akpro-Missérété, Gomè- Sota, Katagon et Zoungbomè.

2 vues

Articles similaires