Cercle distingué de promotion de la culture Watchi, Agbéssiyanlé : Jacques Tokognon pour l’unité

 Cercle distingué de promotion de la culture Watchi, Agbéssiyanlé : Jacques Tokognon pour l’unité

Jacques Tokognon est désormais à la tête du cercle distingué de promotion de la culture Watchi, Agbéssiyanlé. Il a été élu le weekend écoulé par les membres de l’association. Les assises ont eu lieu à Comè.

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le cercle distingué de promotion de la culture Watchi, Agbéssiyanlé. En effet, Jacques Tokognon va diriger désormais les destinées de Agbéssiyanlé, le cercle distingué de promotion de la culture Watchi, pour les cinq prochaines années. Les langues se font unanimes pour reconnaître les mérites de cet opérateur économique bosseur aux idées réformatrices. Il bénéficie alors de la confiance de ses pairs pour tenir le pari de l’organisation des grands rendez-vous du réseau.

Jacques Tokognon, après être élu, a confié avoir placé son mandat sous le signe du rassemblement des Watchis. A travers cette réunion, le nouveau président de Agbéssiyanlé, Jacques Tokognon, vise non seulement, le brassage entre Watchis mais aussi et surtout entend impacter le développement local. L’organisation de la 63e édition de l’Agbéssiyanlé, le 17 avril prochain, le premier carrefour où attendent les fils et filles watchis.

Patrice ADJAHO

Articles similaires