Ligue Pro de handball : World Cola, un partenaire de taille pour la FBHB

 Ligue Pro de handball : World Cola, un partenaire de taille pour la FBHB

La Ligue Pro de handball saison 2023 est lancée ce mercredi, 12 juillet 2023, au Hall des arts loisirs de Cotonou. La cérémonie d’ouverture est rehaussée par la présence très remarquée de World Cola. La marque de boisson brassée par la SOBEBRA a décidé d’accompagner la Fédération Béninoise de Handball dans sa vision de professionnalisation de cette discipline sportive.

La fête de handball béninois a démarré mercredi au Hall des arts avec le match inaugural de la saison entre Adjidja HBC et Aspac HBC. Après un mauvais début de match, le club de la grande muette a recollé au score en arrachant la parité 11-11 à la mi-temps. Le public qui a fait le déplacement en a eu pour ses yeux avec le beau spectacle offert par les deux équipes. Alors que Aspac HBC dominait de six (6) points d’écart, les militaires ont montré du caractère pour réduire l’écart. ASPAC fait tomber le champion d’entrée en emportant sur le fil 24-25.

«Tout au long de la phase préparatoire, on a trop souffert. Donc, on peut dire que cette phase a payé. On leur a remis la monnaie de leur pièce. Car, Adjidja nous a battus la saison écoulée par un but d’écart. Et donc, le job est fait», dira Grégoire Ganglozoun, capitaine de ASPAC HBC. «C’est vrai qu’on peut dire que Adjidja est tombé dès l’entame de la saison. Le match est enregistré et nous allons l’analyser. Il faut dire que nous sommes en apprentissage. Nous préparons, en même temps le championnat et une Coupe d’Afrique. Nous ne pouvons pas venir jouer un jeu où nous ne sommes pas en train de préparer quelque chose», justifie Mathieu Dako, coach de Adjidja HBC.

Pour sa part, Clarisse Hounzali, président de la Ligue professionnelle transitoire de handball a remercié les partenaires pour le soutien dont la marque World Cola, un partenaire au goût unique. «Le championnat est soutenu par plusieurs partenaires. C’est un ouf de soulagement. Nous remercions nos partenaires de part et d’autre. Merci à World Cola. Merci de toujours nous soutenir», a-t-elle souligné.

World Cola, un partenaire au goût unique

Si sur le parquet du hall, le spectacle était de qualité par les athlètes, le plaisir était partagé dans les tribunes. Le partenariat entre la Fédération Béninoise de Handball et la SOBEBRA à travers sa marque de boisson World Cola qui est passée par là. La marque de boisson brassée par la SOBEBRA est l’un des partenaires de choix de la Fédération.

Aromatisée au cola, rafraîchissante, moderne, panafricaine, World Cola offre au consommateur un goût exquis et unique, le tout sous une onction d’eau gazeuse. World Cola, World Cola, la boisson pétillante, au goût légèrement sucré est embouteillée sous divers formats : 30 cl, 100 cl, bouteille en PET 50 cl et 150 cl. Avec ce partenariat, le Handball béninois semble avoir trouvé des ailes pour pétiller davantage.

Articles similaires