Adhésion au conseil des investisseurs: Lolo Andoche sous les feux des projecteurs

 Adhésion au conseil des investisseurs: Lolo Andoche sous les feux des projecteurs

Lolo Andoche a reçu la visite ce Mercredi 10 Mars 2021 du président du Conseil des Investisseurs Privés du Bénin, Roland Riboux. Opportunité pour le président d’échanger avec le promoteur, Charlemagne AMOUSSOU sur l’évolution de ses activités et le convaincre à entrer dans le Conseil des Investisseurs Privés du Bénin.

« Nous sommes cinquante membres et on cherche le 51ème et on s’est dit que c’est bien d’avoir Lolo Andoche parce qu’on le voit partout dans la ville » a clamé Roland Riboux selon qui Lolo Andoche inspirait respect et admiration vu son parcours atypique.  « C’est un exemple de réussite. Il m’a expliqué 27 années de travail partant de rien jusqu’à avoir 120 personnes autour de lui. Il a des boutiques en ville et au Togo » a ajouté l’hôte admiratif.

Après avoir fait le tour des locaux de la structure Lolo Andoche, Roland Riboux n’a pas tari d’éloges sur ce qu’il a eu à voir. Que ce soit le personnel mixte ou le sérieux déployé dans le travail. « C’est un exemple de réussite. Il m’a expliqué 27 année de travail partant de rien jusqu’à avoir 120 personnes autour de lui. Il a des boutiques en ville et au Togo ». a laissé entendre le président du CIPB.

Concernant la raison principale de sa venue, Roland Riboux a affirmé : « On lui a proposé son adhésion au conseil des investisseurs. On a échangé et on lui a donné des documents qu’il va lire pour voir s’il est intéressé. » Il poursuit en notant que « Lolo Andoche a investi sa propre sueur, sa volonté pour faire cette société. C’est un bel exemple de réussite béninoise. Une réussite en dépit de la concurrence chinoise qui fait ravage sur le sol béninois. », a-t-il indiqué.

Le promoteur de la maison de mode Charlemagne AMOUSSOU a apprécié la visite du président du CIPB et est fier d’être honoré par un devancier. Il a aussi pris l’engagement de lire le document confié à ses soins par Roland Riboux concernant l’adhésion au CIPB afin de décider.

 Léonard SONEHEKPON

28 vues

Articles similaires