Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

16Gasar Gymnastics ta Afirka : Benin ta dawo da girbi mai kyau

 16Gasar Gymnastics ta Afirka : Benin ta dawo da girbi mai kyau

Gyarawa 2022 des Championnats d’Afrique de Gymnastique a pris fin ce samedi 24 Satumba 2022 da Masar. Après 2 jours de compétition, la délégation béninoise quitte le Caire avec plusieurs médailles remportées. Une bonne moisson pour Rodrigue Ahissou et ses partenaires.

Le Bénin a pris part à la 16è édition du championnat d’Afrique de Gymnastique aérobic qui s’est tenue au pays des pharaons. A karshen gasar, la délégation béninoise composée de Rodrigue Ahissou, Émilienne Reine Houssou et Amdivie Tona Kouhounha va rentrer au bercail avec 6 médailles au total. La première médaille est décrochée par Rodrigue Ahissou qui a terminé troisième en individuel Man avec une moyenne de 17,150. Il remporte la médaille de bronze derrière des Égyptiens qui se sont partagés les deux premières places.

Très engagé et déterminé, le jeune athlète béninois va chercher deux autres médailles pour le Bénin. Une en Bronze et l’autre en Argent. A sa suite, Kouhounha Tona Amdivie a réussi à s’illustrer dans ce championnat avec deux breloques empochées (Une en argent et l’autre en Bronze). A ƙarshe, Émilienne Reine Houssou, a subi le pas de ses partenaires en remportant elle aussi une médaille dont la connotation est en Argent. À ce championnat d’Afrique, plusieurs pays ont pris part. On note la présence de l’Algérie, daga Maroko, du Cap Vert, du Cameroun, de la Sierra Leone, de l’Égypte (Pays hôte) et bien évidemment du Bénin.

Damien T

Labarai iri daya