Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Domin sabon kakar : ASPAC HBC yana nuna burin sa

 Domin sabon kakar : ASPAC HBC yana nuna burin sa

La Section Handball Club de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) a officiellement lancé sa saison sportive samedi 13 Avril 2024. Firam ɗin da aka zaɓa : “Face à la Mer”. Un espace de fête situé sur la Route des Pêches, sis à Fidjrossè, Cotonou. Joueurs, coachs et dirigeants étaient présents à l’événement.

Après le mot de bienvenue du président Moussiliou Adoukonou, premier responsable de la section, le nouveau staff technique de l’équipe de Handball a été officiellement présenté. Le staff technique renouvelé à plus de 80% sera dirigé par le Congolais Jean François Xavier Malonga, en sa qualité de manager général de l’équipe de Handball de l’ASPAC. Le nouveau manager s’est dit paré pour la mission : Aller chercher le titre cette saison. Les joueurs par la voix de leur représentant se sont dits prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour l’atteinte de l’objectif majeur.

Des objectifs de la direction de l’ASPAC SA

Représentant le Directeur Général du Port Autonome de Cotonou et le Board de Société Sportive qu’il dirige, le Directeur Général de l’ASPAC S.A. a réitéré les objectifs sportifs de cette saison. Voir ces différentes équipes de l’ASPAC participer aux compétitions africaines. « Cela passe par des titres au plan local » a insisté Boni Akobi. Manufa, des hommes et des moyens dit-on. Le DG est conscient de ce triptyque. « La Direction Générale ne ménagera aucun effort pour vous accompagner » a-t-il promis pour rassurer que les moyens seront mis à la disposition pour accomplir la mission.

Après le discours officiel, place à la fête. Joueurs, encadreurs et dirigeants présents ont festoyé dans la convivialité espérant que les fruits tiendront la promesse des fleurs d’ici la fin de la saison.

Petit rappel. L’équipe des Dames de ASPAC Handball club a terminé vice-championne du Bénin en 2023 alors que les messieurs ont fini 3e. La section dispose également des équipes seniors amateurs Hommes et Dames.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya