Match de gala des anciennes gloires du Bénin : Satisfaction de l’association BEST

 Match de gala des anciennes gloires du Bénin : Satisfaction de l’association BEST

Ce samedi 24 décembre 2022, l’Association BEST (Bénin Enfance Éducation et Santé) a créé l’événement. Les anciennes gloires du football béninois se sont retrouvées pour une partie de football. L’événement s’est déroulé au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

Dans le but de mieux se faire connaitre, l’Association BEST dont l’objectif est de faciliter l’accès à l’éducation et à la santé aux enfants en milieu rural au Bénin a organisé un match de gala. Des retrouvailles qui ont permis au public sportif qui s’est déplacé au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou de revoir des légendes du football béninois telles que Expedit Dossou-Gbété, Adolphe Ogouyon, Jean-Louis Noumanhangnan, Léon Bessan, Moussa Latoundji…

 Au terme des 35×2, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité 1 but partout. L’ouverture du score est intervenue dans le premier quart d’heure de la rencontre et porte la marque de Tolly Pierre. C’est en deuxième partie que la Team à Oumar Tchomogo (absent) est revenue au score. C’était du spectacle sur l’ensemble des 70 minutes.

Un vrai coup de maître pour l’Association BEST qui a su crée l’événement. À la fin de la rencontre, des médailles ont été distribuées aux différentes légendes qui ont marqué leur présence sur l’événement. Les enfants de Djakotomey qui sont pris en charge par l’Association BEST étaient dans les tribunes officielles cet après-midi pour suivre les légendes gratifiées du public sportif de très beaux gestes techniques.

Gaskiyani Info

Articles similaires