Handball : Maître Gabriel Ahouandogbo pressenti comme nouveau président de Flambeau d’Abomey

 Handball : Maître Gabriel Ahouandogbo pressenti comme nouveau président de Flambeau d’Abomey

C’est peut-être le cadeau de fin d’année pour la famille du handball d’Abomey. Flambeau d’Abomey, l’un des mythiques clubs de cette ville, est en voie d’avoir un nouveau président. Selon des sources proches du club, Maître Gabriel Ahouandogbo pourrait devenir dans les tous prochains jours, le nouveau patron de Flambeau d’Abomey.

Passionné, Maître Gabriel Ahouandogbo est intéressé par le développement du handball à Abomey. Il était d’ailleurs présent au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou ce dimanche 25 décembre pour suivre la rencontre entre Flambeau Abomey et Buffles de Parakou comptant pour la deuxième journée du premier tour de la phase nationale du championnat amateur senior (match perdu par Flambeau Abomey 25-19, Ndlr). « Le futur président »  du club de la ville historique du Bénin a d’ailleurs remis le trophée de « Homme du Match » au terme de la rencontre.

Un nouvel élan à impulser à Flambeau Abomey ?

Ayant participé au championnat professionnel cette saison dans la catégorie des dames, Flambeau d’Abomey a répondu présent également en amateur. L’arrivée annoncée du Maître Gabriel Ahouandogbo pourrait apporter un coup de pouce à ce qui se fait déjà au niveau de ce club afin de lui redonner une bonne place sur l’échiquier du handball national et pourquoi pas international. Affaire à suivre donc.

Articles similaires