Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Gardien de but handball : Une formation en vue

 Gardien de but handball : Une formation en vue

”Le talent sans le travail meurt” disent les encadreurs. Si les entraîneurs locaux peuvent se targuer d’être très bien outillés pour l’encadrement des joueurs de champs, très peu peuvent se prévaloir d’être suffisamment armés pour former des gardiens de but. Ce vide sera comblé désormais par Josias Luc Zanfongnon. L’ex gardien de but international et entraîneur des gardiens de but de Légé Handball Club initie une formation et une remise à niveau itinérant sur toute l’étendue du territoire nationale.

Le premier objectif de cette initiative portée par Josias Luc Zanfongnon est d’appuyer la dynamique actuelle insufflée au handball national par l’actuel comité exécutif de la Fédération dirigé par Sidikou Karimou. En clair, il s’agira d’initier des handballeurs au poste de gardien de but, de faire de la remédiation et d’enrichir les acquis des handballeurs qui officient déjà en tant que gardiens de but. Au cours de la formation, les entraineurs vont étoffer leur background en ce qui concerne l’entrainement du gardien de but.

De façon spécifique, l’objectif est d’amener ces encadreurs à réfléchir à une approche plus globale sur ce poste aussi bien sur les aspects techniques que tactiques et de faire évoluer leur perception sur la place qu’ils accordent aux gardiens de but au cours des entrainements et bien aussi pendant les matches. La formation est entièrement gratuite. Aussi, chaque participant est-il pris en charge et sera paré aux couleurs de l’événement par les organisateurs. Les personnes désireuses peuvent s’inscrire au 00 229 51252432.

Ci-dessous le Programme complet.

Samedi 16 décembre 2023 à Cotonou (stade René Pleven akpakpa)

Samedi 23 décembre 2023 à Porto-Novo (stade Charles de Gaules)

Samedi 30 décembre à Lokossa (stade de Lokossa)

Samedi 06 janvier 2024 à Parakou (stade don Bosco)

Samedi 13 au 14 janvier 2024 à Natitingou (maison des jeunes)

Damien TOLOMISSI

Articles similaires